Situation

Location de Bungalows à Saint-François, Guadeloupe
Section Gorot – 97118 Saint-François

SITUATION

A 35 kms de Pointe-à-Pitre et de l’aéroport, Saint-François, ville balnéaire touristique, à vocation multiple, avec son côté charmant d’un village de pêcheurs.

On y trouve son marché couvert (la rotonde) près de l’église en centre ville. Son port de pêche, son marché aux poisson et ses divers restaurants en bordure de mer.

L’embarcadaire des navettes desservant les îles (Petite-Terre, Désirade, Marie-Galante, Les Saintes), ses boutiques de souvenirs et vers la Marina l’ensemble des Hôtels, les magasins, ses restaurants  ainsi que le seul Golf 18 trous de la Guadeloupe.

Itinéraire :

A votre arrivée à l’aéroport, prenez la direction: Gosier, Sainte-Anne, et celle de Saint-François. Après une trentaine de Kms environ, à l’entrée de de la ville, vous apercevrez une station d’essence « VITO » sur la gauche. Un Brico Déco, un petit Casino , continuez toujours sur la gauche sur 200m,  un arrêt de bus marqué « Gorot », une plaque bleu avec indication  » chemin des Acacias  » tourné avant cette dernière et allez tout droit au fond, les bungalows sont là.